Des kayaks originaux !

0

Les concepteurs de kayaks ne manquent pas d’idées ! En voici la preuve avec ces quelques exemples qui pourraient vous inspirer pour vos prochaines sorties nautiques…

1. Ce kayak 2 places à fond transparent de la marque Conquest Adventures se gonfle en quelques minutes…Il est idéal pour observer la vie sous-marine dans le plus grand confort grâce à ses sièges réglables et rembourrés.

2. Un kayak transparent et pliable proposé par Clear Blue Hawaii. Parmi les plus légers au monde, ce kayak pèse seulement 26 kilos. Napali est le meilleur des kayaks pour explorer les océans, les mangroves et les lagons. Il peut se plier de manière à tenir dans un sac de randonnée. (Kayak une place).

3. Cet hybride a une coque de polymère complètement transparente qui offre une vue imprenable sur les fonds marins. Il peut accueillir deux personnes.

4. Le seul kayak qui utilise un système de balancier extensible breveté pour stabiliser la structure, permettant aux amateurs de pêche de rester dans une position debout. Le kayak a deux stabilisateurs indépendants qui pivotent vers l’extérieur à 45 ° de son axe.

Photos : © Fancy

Partager.

Répondre