JOYAU MACOUBA : Un Trésor en Edition Limitée

0

Rhum J.M, la marque de rhum agricole du nord de la Martinique, lance son édition limitée « J.M Joyau Macouba ».

Véritable patchwork exotique, le décor de cette bouteille de Rhum J.M est une invitation à voyager au coeur de l’environnement unique du nord de la Martinique. Nichée au pied de la Montagne Pelée sur la commune de Macouba, la distillerie J.M est fière d’offrir à ses fidèles amateurs ce Joyau qu’est le rhum blanc agricole AOC.

Cette cuvée particulière qui titre à 51,8% a consciencieusement été sélectionnée au cours de la récolte par le comité de dégustation de la distillerie J.M. Son profil aromatique unique reflète merveilleusement le caractère et le terroir volcanique du nord de l’île.

L’édition J.M Joyau Macouba offre à la dégustation un doux parfum de fleur de canne, de miel et de citron vert au nez, qui laisse place en bouche à une pointe de poivre blanc et de notes florales. L’expérience gustative se termine par des notes anisées et florales qui donnent toute sa complexité à ce rhum blanc agricole qui saura magnifier le Ti’Punch traditionnel martiniquais.

Le design de la bouteille est une réelle invitation à la découverte de ce cocon si bien préservé. L’amateur averti reconnaitra au travers des illustrations les icones propres à ce joyau : la célèbre vue surplombant les toits rouges de la distillerie, le pont sous lequel coule l’eau de source issue de la Montagne Pelée et si précieuse à la distillation de son rhum, l’une des machines à couper la canne qui officient sur les 220 hectares de champs classés AOC qui entourent le domaine ou encore l’atelier olfactif où se révèlent toutes les saveurs de Rhum J.M.

Disponible à partir de juin 2018 en Martinique et septembre 2018 en France et à l’Export.

Partager.

Répondre