Le couteau réinventé

0

Après avoir marqué les esprits et conquis les amateurs de cuisine par ses produits raffinés, locaux et authentiques, l’entreprise québécoise Maison Milan poursuit sa progression dans l’édition internationale d’outils pour espaces culinaires et fait appel aux créateurs de premier plan issus des quatre coins du globe.

Pour souligner cette montée significative, Maison Milan donne de la hauteur au traditionnel couteau. Avec un manche en fonte robuste, il est capable de se tenir seul à la verticale. La lame en authentique noyer massif se manie avec aisance, et coupe la laitue en toute simplicité. Ce couteau réinventé par la designer Chifen Cheng, en collaboration avec Maison Milan, broie aisément le sel, le poivre, les épices et les noix avec le bas du manche comme un mortier. La large lame de bois permet d’amener les aliments vers la poêle avec facilité. Couteau réinventé en noyer massif.

À l’essence de la mission de la Maison Milan réside la quête d’objets intemporels. En misant sur la collaboration internationale avec des designers passionnés, en respectant le design dans toutes ses facettes et en recourant à des matériaux nobles et de qualité exceptionnelle, la Maison Milan réinvente les objets du quotidien. À travers l’audace, elle inspire, touche et bouleverse. Une création à la fois, la Maison Milan insuffle du plaisir à la vie de tous les jours.

Maison Milan s’est vue décerner un prix pour le couteau réinventé, design Chifen Cheng dans la catégorie « Objet et accessoire, produit de cuisine » lors de la 11e édition des Grands Prix du Design.

 

 

Crédit photos : Maison Milan

Partager.

Répondre