Un nouveau plat à pizza grande taille !

0

Pyrex élargit sa gamme asimetriA en proposant un nouveau plat à pizza grande taille !

Des classiques Napolitaine ou Margarita en passant par toutes ses variantes comme l’hawaïenne ou la tartiflette, la pizza reste un plat incontournable. Et pour cause, c’est le plat convivial idéal à partager entre amis ou en famille.

Parce qu’aujourd’hui 50% des pâtes à pizzas vendues en GMS sont rectangulaires, Pyrex propose le premier plat adapté pour cuire ces préparations ! Son format maxi (37x34cm) est plus pratique pour accueillir les grandes pâtes et ravir les grandes tablées.

Côté cuisson, son fond perforé permet d’obtenir une pâte toujours croustillante, indispensable pour une pizza savoureuse ! Le plat supporte une chaleur de 230°C, la température recommandée pour une bonne cuisson de la pâte. Le revêtement antiadhésif, sain et de qualité, garantit une cuisson homogène. Et le démoulage se fait sans effort grâce au fond texturé anti-accroche.

La prise en main est optimale grâce à la poignée extra-large qui facilite l’étape délicate de la sortie du four et assure un transport en toute simplicité !

Photos : © Pyrex – www.pyrex.fr

Partager.

Répondre