Une solution pour sécuriser les fenêtres et lutter contre les cambriolages !

0

Une fenêtre mal protégée, c’est la porte ouverte aux cambrioleurs !

En France, on compte un cambriolage toutes les deux minutes. Avant même les portes, tout spécialement en maison individuelle, les fenêtres sont la cible prioritaire des malfaiteurs. Il ne leur faut pas plus de dix secondes pour forcer une fenêtre, qu’elle soit en PVC, en bois ou en alu. Pour lutter efficacement contre les intrusions, la société ABUS lance sur le marché français une sécurisation spécifique : les kits sécurité fenêtre Lock-Zen. Des systèmes efficaces qui répondent aux besoins de sécurité les plus exigeants et assurent une prévention optimale contre les effractions.

Vacances, départ prolongé ou absence temporaire sont des moments où la maison est la plus susceptible de subir un cambriolage. À son retour, la victime vit un double traumatisme : celui d’avoir été dépossédée d’objets de valeur et le stress causé par l’effraction et les dégâts, véritable agression contre son lieu de vie. En sécurisant les principaux points d’effraction de l’habitation, les cambriolages peuvent être évités.

La plupart des fenêtres standard sont conçues de manière à optimiser l’isolation thermique et acoustique. Elles n’offrent toutefois que peu de protection contre les cambrioleurs. Un point faible que les kits sécurité fenêtre ABUS Lock-Zen se chargent de résoudre. Ces systèmes fournissent une protection optimale et placent le voleur potentiel, muni d’un tournevis ou d’un pied de biche, devant une barrière mécanique très résistante.
Prêt-à-poser et compatible avec tous les types de fenêtres (PVC, bois, aluminium), la gamme ABUS Lock-Zen offre 3 niveaux de sécurité.

© ABUS

Partager.

Répondre