Coral Reef Club, le charme de la Barbade

0

Niché dans 4 hectares de jardins tropicaux luxuriants, sur la célèbre côte ouest de la Barbade, le Coral Reef Club incarne à la perfection l’élégance antillaise. Réputé pour son ambiance unique et son style insulaire classique, cet hôtel familial est l’un des plus raffinés des Caraïbes.

Depuis plus de 60 ans, la famille O’Hara fournit à ses clients un service et un confort haut de gamme, tout comme au sein de sa propriété soeur, The Sandpiper. Le Coral Reef Club, également membre du « Small Luxury Hotels of the World », est situé sur une plage de sable blanc.

Cet hôtel cinq étoiles primé, est reconnu comme étant l’un des plus beaux hôtels de la Barbade. Il nous transporte dans le temps avec son architecture traditionnelle et ses éléments de décoration. Le fer forgé se mêle avec raffinement à la pierre, au bois et au marbre, au milieu d’une végétation luxuriante.

L’hôtel possède seulement 88 chambres, cottages et suites juniors, portant le nom de fleurs, de fruits et d’arbres poussant sur la propriété. Toutes les chambres sont spacieuses et entièrement meublées dans un style créole, à la fois chic et discret. Les grandes salles de bains attenantes sont lumineuses et confortables.

Les cottages Luxury possèdent un salon séparé, idéal pour les familles avec deux enfants, ainsi qu’un bassin privé. Les 5 suites Plantation possèdent aussi leur bassin privé. Leur somptueuse décoration d’intérieur, incarne à la perfection l’élégance et le style du XXIe siècle. Le luxe ultime !

Le spa, situé dans une superbe maison de style colonial, est entouré de jardins tropicaux à perte de vue. À l’intérieur, on y retrouve une végétation exotique et des fontaines, ainsi que quatre pièces multisoins, possédant chacune leur propre patio pour le rituel du bain de pieds. Il existe également un pavillon extérieur, réservé aux couples.

Le personnel de Coral Reef Club, qui possède un sens inouï du détail, s’assure que les hôtes ne manquent de rien : jardiniers, voituriers, concierges, maîtres d’hôtel, serveurs, gouvernantes, caméristes… un service haut de gamme, qui donne l’impression d’être coupé du monde.

© Coral Reef Club – Texte : Jessica Lebrat

Partager.

Répondre