Le Baraza à Zanzibar

0

Le Baraza, du groupe The Zanzibar Collection, incarne l’héritage culturel des sultans : décoration somptueuse évoquant les contes des Mille et Une Nuits, cuisine exquise, service irréprochable… Une idée du luxe qui satisfera les voyageurs les plus exigeants.

Situé le long de la plage de Bwejuu – Paje, classée comme l’une des 30 plus belles plages au monde, Baraza est le boutique-hôtel de luxe le plus exclusif de Zanzibar. Baraza Resort and Spa est un établissement All Inclusive 5 étoiles, élu parmi les 60 meilleurs nouveaux hôtels dans le monde, par Conde Nast Traveler, un prestigieux magazine de voyages. Avec seulement 30 villas, cet hôtel évoque l’héritage de Zanzibar datant de l’époque des sultans. Une fusion des styles arabe, swahili et indien, avec des voûtes swahili, des décors en ciment sculptés à la main, de belles antiquités, des meubles artisanaux et des lanternes en laiton ; le Baraza offre un niveau de luxe inégalé sur l’île de Zanzibar.

Intégré au groupe The Zanzibar Collection, le Baraza est une interprétation architecturale minutieuse du style swahili, attachant une grande importance aux détails artisanaux incorporés à l’architecture, pour célébrer l’habilité des artisans locaux. Le nom de Baraza lui-même signifie «lieu de rencontre» et représente la communauté, l’interaction sociale, et les relations humaines.

Exclusive Collection
Telephone: +33 (0)3 90 204 505
Email : info@eihr.com
Web: http://www.secret-luxury.com

Partager.

Répondre