THE SETAI, MIAMI BEACH

0

Le mythique cinq étoiles de South Beach, qui a célébré en 2017, les 80 ans de son bâtiment Art Déco, dévoile son patio à couverture rétractable et une offre gastronomique renouvelée.

Référence de l’hôtellerie de luxe à Miami Beach, The Setai ne s’en repose pas pour autant sur ses lauriers. Après une importante rénovation il y a 3 ans, le mythique palace de South Beach a achevé la refonte d’une de ses pièces-maîtresses il y a un an, The Courtyard, son patio extérieur central d’inspiration asiatique. Ce véritable havre de paix placé sous la protection de quatre statues d’animaux mythologiques s’est doté d’une couverture rétractable de conception unique : il est désormais possible de savourer la sérénité de son élégante pièce d’eau entourée de palmiers, même par météo capricieuse. Un espace idéal, à l’abri du tumulte extérieur, pour déguster un verre ou bien dîner, et qui se pare d’une magie toute particulière la nuit tombée.

Côté cuisine aussi, The Setai, Miami Beach a également renouvellé son offre. Rebaptisé The Ocean Grill, l’ancien restaurant Pool & Beach Bar niché entre les trois légendaires piscines de l’hôtel et la fameuse Beach Walk de South Beach prolonge ses heures d’ouverture jusqu’au soir. Les capacités de sa terrasse en teck ont été accrues pour satisfaire la clientèle croissante de ce lieu tendances, qui offre une vue panoramique sur la plage et l’océan Atlantique. Abrité sous une charpente en bois aux tonalités extrême-orientales, il propose de succulentes salades et grillades du jour, en fonction des arrivages de produits frais, sous la houlette du jeune chef français Mathias Gervais, ancien de chez Robuchon et Vergé.

Le Dempsey-Vanderbilt Building, érigé à partir de 1936 sur la fameuse Collins Avenue, est signé Henry Hohauser, l’un des architectes-phares du célèbre quartier Art déco de la ville.

www.thesetaihotel.com

Partager.

Répondre