Villa Narissa, demeure à l’allure coloniale

0

A La Barbade, voici une demeure éblouissante, ouverte sur le grand large et protégée par un lourd portail blanc qui garde une terrasse en vieilles pierres, et devance une grande piscine de forme oblongue cernée de palmiers.

Près de la piscine, un jacuzzi est disposé sur le bord de mer, et plus loin, un élégant patio couvert de plantes luxuriantes abrite une majestueuse fontaine. Une allure sophistiquée et précieuse qu’entérinent les intérieurs, où des meubles en fer forgé aux lignes harmonieuses sont répartis dans de vastes espaces, entre parquets et poutres blanches, couronnés par la présence d’imposants miroirs ou encore de tableaux modernes aux couleurs vives.

Les suites réparties sur deux étages disposent toutes de leur salle de bains, mais l’une d’entre elles dissimule secrètement une superbe douche en pierres naturelles. Quant aux autres, elles se partagent plusieurs privilèges, entre vue sur l’océan depuis le balcon privé, ou encore accès personnel au jardin ou à la terrasse.

Texte & Photos : Le Collectionist

Le Collectionist est une marque de locations saisonnières de demeures de collection couplée d’un service d’hôtellerie et de conciergerie et destinée à un Club de clients privilégiés à la recherche d’expériences uniques.

Partager.

Répondre