Villa Oceanus

0

Sur l’île Moustique, Oceanus est une villa de style château mauresque, conçue par Arne Hasselqvist. Elle domine majestueusement les hautes collines au-dessus de la côte occidentale de l’île, avec une vue à 220° sur la baie de Britannia, la baie de L’Ansecoy et les îles voisines.

La villa de 6 chambres située à Hillside, fut construite en1976 à partir de matériaux naturels. Avec ses trois piscines ornementales, elle est parfaite tant pour les grandes familles qui optent pour des vacances farniente, que pour les amis qui organiseront des soirées pétillantes.

Le plan en plein air offre l’équilibre parfait des espaces de vie intérieurs et extérieurs. Les spacieuses chambres intérieures sont richement décorées d’antiquités orientales et de tapisseries, dont certaines sont uniques en leur genre. Elles disposent toutes d’une salle de bain privée avec douche. Dans l’une d’entre elles, une baignoire îlot très design est installée dans une petite voûte en pierre, ouverte sur la mer. De quoi se sentir seul au monde ! Trois suites parentales font face au coucher du soleil. Des passerelles en bois ombragées relient le salon à plusieurs espaces de vie et de restauration extérieurs. Plusieurs terrasses et salons font de la propriété, un lieu de réception sans pareil.

Rénovée en 2016, cette villa aux allures de château est reconnaissable de par ses briques apparentes, éléments signature qui contrastent élégamment avec l’acajou et le bois de Greenheart. Le revêtement de sol a été réalisé en pierre à chaux et la toiture en bardeaux de cuivre.

La piscine principale est un point central de la propriété avec ses espaces de détente et sa vue à couper le souffle sur les eaux cristallines de la baie de Britannia. Elle dispose d’une zone ombragée supplémentaire pour les repas en plein air. S’y ajoutent deux autres piscines et quatre bassins (avec fontaines et chutes d’eau), avec jeux de lumière intégrés.

Cette villa disponible à la location, dispose d’une connexion Wi-Fi, d’un Home-cinéma, d’une voiturette de golf Kawasaki Mule et d’un véhicule Suzuki. Un personnel dédié est également à la disposition des clients : majordome, gouvernante et Chef cuisinier.

Texte : JESSICA LEBRAT
Photos : © The Mustique company

Partager.

Répondre