Nayara Tented Camp, au Costa Rica

0

Photos : © Nayara Tented Camp

Cet établissement eco-friendly situé dans le Parc National du Volcan Arenal, a ouvert ses portes le 20 décembre 2019. Son propriétaire Leo Ghitis, s’est inspiré des lodges de luxe d’Afrique et d’Asie qui se déclinent sous forme de tentes, pour les fusionner avec l’esprit costaricien donnant ainsi naissance au Nayara Tented Camp.

Nayara Tented Camp abrite 29 tentes de luxe climatisées, pouvant chacune accueillir jusqu’à 4 personnes. Chaque tente est composée d’une suite principale avec un grand lit à baldaquin, de deux banquettes pouvant se transformer en lits, d’une salle de bains avec douche intérieure, douche extérieure et baignoire, et d’une belle terrasse tout confort abritant une piscine d’eau thermale provenant directement du volcan. Adossée à une petite colline, chaque tente offre une vue spectaculaire sur l’Arenal. Le design intérieur et extérieur de l’hôtel mêle des touches contemporaines de luxe « aux pieds nus » et des caractéristiques de conception uniques. La palette de couleurs met en valeur les tons d’écorce d’arbre, les nuances de vert et les touches de cuir.

Le spa à ciel ouvert surplombe la forêt tropicale et chaque cabine possède son bassin privé où les hôtes peuvent se relaxer après un soin. Les hôtes peuvent y découvrir des traitements à base de café bio, de boue volcanique et de chocolat ! L’un des plus populaires reste le massage à la boue volcanique auquel les Locaux attribuent des propriétés régénératrices.

Les hôtes du Nayara Tented Camp pourront se laisser tenter par les différents restaurants du site parmi lesquels, l’Asia Luna (cuisine asiatique avec touches latinas) et la Terraza (saveurs costariciennes et internationales). Les adultes peuvent profiter également de 4 autres restaurants « adult only » comme par exemple le Mi Cafecito et son large choix de cafés bio locaux (les hôtes ont même la possibilité de créer leurs propres mélanges de saveurs).

À l’image du Nayara Springs et du Nayara Gardens, construits sur le même site et reliés par des passerelles, le Nayara Tented Camp est parfaitement intégré à son environnement. Les hôtes pourront ainsi observer la faune locale et en particulier les oiseaux lors d’excursions matinales gracieusement proposées par l’hôtel. Grâce à leur service de conciergerie, les Nayara Resorts proposent de nombreuses activités pour découvrir la région : excursions pédestres et équestres, rafting, quad, découverte de la canopée grâce aux ponts suspendus, tyrolienne, visite de fermes à café locales, observation des grenouilles, wine et coffee tasting…

Pour plus d’information : http://nayaratentedcamp.com/

Partager.

Répondre