Le COMO Shambhala Estate, à Bali

par Maisons Créoles

Fruit de l’architecte indonésien Cheong Yew Kuan qui a croisé influences locales et européennes dans un grand respect de l’environnement, cet établissement “Resort & Spa” est situé en plein cœur de la nature balinaise.

Le COMO Shambhala Estate, l’un des hôtels les plus prestigieux et les plus reposants du monde, est connu pour son cadre paradisiaque, son service impeccable mais aussi et surtout son spa idyllique. Au beau milieu d’une végétation luxuriante de vingt hectares, l’hôtel propose en effet des retraites thérapeutiques.

L’hôtel et le spa ne font qu’un avec une jungle de toute beauté. A l’abri de tout, dans une intimité parfaite, les villas et les résidences se succèdent à flanc de rocher, avec pour seul horizon le spectacle de la nature.

Agencées en bois tropical, les chambres sont perchées à hauteur d’arbre et entourées de baies vitrées. De nombreuses villas sont équipées d’une salle de massage privée, d’espaces de repos intimistes ou encore d’une piscine privée. Les services attentionnés d’un majordome sont également proposés.

En quelques mots, ce paradis exceptionnel offre le luxe de l’exclusivité, de la tranquillité, de la sérénité et du service personnalisé…

Photos : © COMO Shambhala Estate

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles