VILLA ADONIS

0

Sur les hauteurs de St Jean, cette villa blanche et jaune aux toits recouverts d’essentes grises se trouve sur l’un des plus beaux terrains de l’île, au cœur d’un merveilleux jardin exotique. La vue y est imprenable sur la baie de St Jean, Eden Rock, St Martin et Anguilla.

Cette belle contemporaine aux charpentes apparentes ou à pans coupés, aux plafonds travaillés et fenêtres cintrées, est climatisée et ventilée. Elle privilégie le blanc jusque dans les ensembles canapés et les carrelages sur lesquels sont agencés de beaux meubles créoles.

Trois chambres dans la villa forment des suites avec dressings et salles de bains. La quatrième à l’identique, est dans un bungalow près de la piscine.

LE SALON INTÉRIEUR

Lumineux et ouvert sur une terrasse, ses canapés ornés de coussins aux teintes marines s’adossent à un mur enjolivé de miroirs et d’étagères portant des livres au dessus d’un bureau et d’une console.

LA CUISINE

Moderne elle ouvre sur le jardin. Longue, lumineuse et toute équipée, ses portes de placards surmontées de tiroirs sont délicatement ajourées.

LES CHAMBRES

La Master : Face au lit à colonnes à tête de lit capitonnée, se trouvent salon, dressing, salle de bain privés.

La seconde, avec lit King Size blanc et salle de bain à douche ronde, voisine avec la troisième logeant un lit à colonnes. Elles sont à l’opposé de la Master.

La quatrième chambre s’entoure de baies vitrées avec voilages et double rideaux. Le lit Queen Size fait face à une salle de bain ayant vue jardin.

LA PISCINE

L’accès à la piscine se fait par deux escaliers bordés de murets en pierres encadrant la terrasse principale au fronton enjolivé d’une fenêtre ronde.
Cette terrasse prolongeant l’entrée de la villa, dispose de salons en rotin ornés de coussins colorés près de l’un des coins repas avec table et chaises blanches.

Depuis la piscine bordée de transats, décorée de jarres plantées en bougainvillées, la vue s’étend, sur l’infini de l’océan et les merveilleux couchers de soleil.

La villa Adonis, havre de bien-être et de sérénité peut accueillir huit personnes. Confidentielle tout en étant proche des plages et des boutiques, elle est à louer chez Sibarth.

Texte : Angel St Benoit
Photos : © Courtesy of Sibarth

SIBARTH VILLA RENTAL
La Maison Suédoise
97133 Gustavia / St. Barthélemy
T. 05 90 29 88 90
villas@sibarth.com

Partager.

Répondre