Transparence et végétation luxuriante à Rua Iposeira

par Maisons Créoles

La splendide villa Rua Iposeira est située à São Conrado, à une dizaine de minutes d’Ipanema. Sa caractéristique principale est son design transparent et lumineux. La villa dispose en effet de grandes baies vitrées en guise de murs. Quant aux plafonds, ils ménagent eux aussi de larges trouées de lumière. La nature exubérante alentour semble ne faire qu’une avec l’habitation, d’autant que trois arbres trônent majestueusement dans le grand salon principal.

D’une superficie de 900 m2, la villa comporte quatre suites (chambre et salle de bain) ainsi qu’un impressionnant salon décoré de meubles et œuvres d’art aux couleurs vives et appuyées, dont les chaleureuses tonalités font contrepoint à la blancheur des cloisons et du sol. Vingt personnes peuvent par ailleurs prendre place dans la salle à manger adjacente.

Dotée d’une grande piscine à débordement face à l’Océan, la villa est située dans une grandiose propriété de quatre hectares, comprenant un magnifique jardin, des palmiers et une fontaine.

Photos : © Where in Rio

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles