HERMITAGE BAY RESORT & SPA

par Maisons Créoles

Niché sur la côte ouest d’Antigua et membre des British Leeward Islands dans les petites Antilles, on y accède par une route descendant un morne, où dix sept suites avec piscines se fondent dans la nature.

L’architecture marie les styles Créole et Balinais, au travers des bois rouges et des parquets cirés, surmontés de murs clairs et de charpentes apparentes, ou de plafonds lambrissés à pans coupés.

On longe la boutique et le centre de sport, jusqu’au carbet des arrivées, qui est encadré de multipliants. Il précède la réception, non loin des huit suites situées face à la plage et du Spa.

LA RÉCEPTION

Cosy et chic, sous une haute charpente, elle est décorée de canapés bruns aux coussins écrus et de palmiers en pots. Des portes à claustras s’ouvrent vers la terrasse, dont la barrière est ornée de motifs à croix de St Jean et vers le restaurant /bar dont les canapés conviviaux jouxtent la piscine principale. A l’arrière du deck sont plantés des raisiniers bord de mer. Des transats et des parasols blancs face à l’océan ont vue sur la baie, la plage et la mer émeraude.

LE RESTAURANT

Il donne sur cette merveilleuse vue, le chef Dezi Banham, a été élu « Chef de l’Année d’Antigua ». La cuisine est approvisionnée en produits frais grâce au jardin bio de l’hôtel.

COTTAGE HILLSIDE

Sobre et luxueux, la chambre au lit King Size dispose d’un espace salon, suivi d’une terrasse. La salle de bain est moderne, avec une baignoire ronde et des vasques design sous de larges miroirs. Elle dispose d’une douche extérieure.
Sur la terrasse, un lit de repos abrité de rideaux blancs surmonte la piscine, près d’un coin repas décoré de fauteuils planteurs, où l’intimité est préservée par un Thunbergia Grandiflora.

LE SPA

Situé en bout de plage, sa porte d’entrée de style Balinais couleur turquoise, donne sur des escaliers de pierres bordés de végétation. Vous y ferez voyager vos sens, au travers de la réflexologie et de massages aux épices ou au sucre. L’hôtel de Rêve Hermitage Bay, respectueux de son environnement s’étend sur 6 ha. On peut y pratiquer divers sports nautiques et sur l’île, deux terrains de golf combleront les passionnés de ce sport.

Texte : Angel St Benoit
Photos : © Hermitage Bay Resort / EIHR

Exclusive Island Hotels & Resorts
BP 34051 / 67034 Strasbourg Cedex 2 / France
T. 03 90 204 505 / F. 03.68 383 945
info@eihr.com / www.eihr.com

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles