RESORT BLUE WATERS & COVE SUITES

par Maisons Créoles

Ce village vacances est situé sur une colline, au nord-ouest de l’île d’Antigua, ancienne base de la Royal Navy. Longé par deux plages, il surplombe une magnifique baie aux eaux turquoise et s’étend sur cinq hectares de jardins tropicaux.

Ses toits sont recouverts d’essentes et son architecture ainsi que son mobilier sont de style colonial contemporain. Depuis la réception, ouverte et spacieuse, la vue s’étend vers les jardins et l’océan.

Le Resort abrite des boutiques, un court de tennis, un centre de fitness, trois piscines principales dont l’une surplombe la mer, 103 chambres, les Suites The Cove et leurs quatre piscines supplémentaires, les Pelican House, Turttle and Rock Cottage.

Pelican House

Au bord de l’eau, cette villa raffinée à la charpente apparente blanche, dont le décor nous rappelle celui des Hamptons, se prolonge d’une terrasse longeant sa piscine privée bordée de transats.

La cuisine

Toute aménagée, elle abrite un îlot central faisant office de bar. Il jouxte une table aux chaises de style Louis-Philippe, non loin d’un salon très lumineux.

Dans la chambre, des fauteuils voisinent avec un imposant lit à baldaquin souligné d’une moustiquaire, des commodes surmontées de lampes servent de tables de chevets.

La salle de bain lambrissée de blanc est agencée d’un double lavabo, d’une baignoire et d’une vaste cabine de douche.

LES RESTAURANTS

The Palm,
Sa terrasse forme un patio décoré de parasols blancs et de tables et chaises en fer forgé où l’on prend le thé l’après-midi.

Bartley’s
Très élégant, situé dans la partie centrale de l’hôtel et réservé aux adultes pour des diners romantiques, on y sert une cuisine gastronomique ainsi que des vins fins.

The Cove,
Au sommet d’une falaise, il offre une vue à couper le souffle. Son sol est dallé de pierre et sa belle charpente est soutenue par de gros piliers. Décoré de torches en soirée, son hall d’entrée est illuminé par des chandelles.

L’ESPACE SPA

Eclairé de flambeaux lorsque descend la nuit, son entrée phénoménale est décorée de hautes amphores blanches et de canapés en résine. Cet espace de détente réservé aux soins, abrite des salles de massages et un sauna.

Au bord de la plage agencée de transats, de nombreux sports aquatiques sont proposés. Le Resort est également proche du golf de Cedar Valley.

L’Hôtel de Rêve Blue Waters qui a obtenu de multiples récompenses dont le Certificat d’Excellence 2014, est parfait pour des célébrations romantiques. Paradis Tropical dont nous rêvons tous, il fait bon s’y détendre loin des tensions, dans une ambiance chic et décontractée.

Texte : Angel Saint-Benoit
Photos : © Blue Waters, Antigua / EIHR

Exclusive Collection – MDI International
Exclusive Island Hotels & Resorts
BP 34051 / 67034 Strasbourg Cedex 2 / France
T. 03 90 204 505 / F. 03.68 383 945
info@eihr.com / http://www.secret-luxury.com

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles