SECRETS MAROMA BEACH RIVIERA CANCUN RESORT

par Maisons Créoles

Cet hôtel phénoménal, réservé aux adultes dès 18 ans, est bâti sur la Péninsule du Yucatan, berceau de la civilisation Maya.

Faisant la part belle à l’eau et à la nature avec 8000m2 de bassins, il abrite un centre d’affaires, plusieurs salons et bars, une boite de nuit et fait face à la piscine principale et à la plage privée de Maroma, élue quatre années d’affilée « plus belle plage du monde » par Travel Channel.

Le lobby
Proche du très chic bar le Rendez-Vous, vaste, dallé de marbre, aux garde-corps en fer forgé, d’imposants piliers soutiennent son plafond arrondi. Un bassin voisine avec des canapés tendus de tissu rouge et des fauteuils en résine. La terrasse, donne sur des jardins exotiques agencés d’espaces confidentiels. 412 Suites sur quatre étages, abritent des chambres spacieuses, longées en rez-de-chaussée par la piscine.

La suite présidentielle
Avec ses 176 m2, et la vue mer, la décoration luxueuse est d’influence Mexicaine. Climatisée, dotée de tout le confort, le lit King Size à baldaquin voisine avec le salon, la salle à manger, un bureau et un dressing. Derrière un voilage se dessine le jacuzzi de la salle de bain, proche d’un meuble sculpté portant deux vasques, sous un miroir ouvragé non loin de la douche. Sur la terrasse agencée, se trouvent un télescope et le bain à remous.

La piscine principale
A débordement, en son centre, sous une paillote, se trouve le Manatee’s Swim Up Bar. Un chef apporte sur un kayak, des en-cas aux baigneurs! Une bande de sable enrochée la sépare de la longue plage privée équipée de transats, de Palapas et de lits de repos non loin du barbecue Barefoot Grill.

Les restaurants
World Café, restaurant principal ouvert sur la piscine, sert des buffets à thèmes le soir, El patio Téquiléria, aux murs ocre et fauteuils tendus de tissu vert, propose en soirée des spécialités Mexicaines, les décor et la cuisine de l’Himitsu, sont Asiatiques, au Seaside Grill, paillote de luxe en bord de piscine, les fauteuils noirs reposent sur du marbre blanc. Face à la mer, à l’Océana éclairé de lanternes, l’ambiance est à la romance, Portofino sert une cuisine italienne raffinée et des vins millésimés, Bordeaux au sol à damiers noirs et blancs, s’enjolive de tentures rouges et de gros tonneaux. L’ambiance est décontractée au Coco Café, où sont servis thé, chocolat et café.

Secrets Spa, de 1200 m2 au sol tapissé de galets, est un lieu très raffiné où sont déclinés de nombreux soins.

L’Hôtel de Rêve Secrets Maroma Beach, moderne et romantique, à l’environnement luxueux, au personnel très attentionné, propose de nombreux sports. Situé non loin du Golf El Camaléon et du Parc Ecologique Très Rios, le rêve y devient réalité.

Texte : Angel Saint-Benoit
Photos : © SECRETS MAROMA BEACH HOTEL

CARRETERA FEDERAL
307 Chetumal Cancún-Km 306.5
77 710 Playa Del Carmen – Mexique
TEL +52 984 877 3600

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles