THE MULLIA VILLAS, BALI

par Maisons Créoles

En Indonésie, sur le littoral de Nusa Dua face à une belle plage de sable doré, ce somptueux Boutique Hôtel est de style Balinais contemporain. Raffiné, atypique, aux équipements dernier cri ; déclinant marbres, pierres, bois rares, statues, dès l’entrée, le ton est donné par l’imposante sculpture métallique aux larges roses stylisées.

D’élégants tapis accueillent canapés moelleux et tables en bois vernies. Partout des objets rares, antiquités Chinoises, bouquets de fleurs travaillés selon l’art de l’Ikebana. Le plafond en losange s’ouvre sur un dôme de verre et de grandes baies ensoleillent la pièce. Les jardins accueillent pièces d’eau et piscines.

Piscine Océan
De hautes statues de Balinaises stylisées portant un plateau, fontaine rafraichissante, forment une haie royale jusqu’à la plage. Dans la seconde piscine, les fleurs de lotus qu’elles tiennent, illuminent l’eau, le soir, d’éclats dorés.

108 villas aux décors personnalisés, accessibles par des voies privées, jouxtent l’océan. Luxueuses, modernes, très cosy, les villas Famille, Présidentielle et Mansion disposent d’un service de majordome.

Villa deux chambres
Equipée d’un vaste salon, ses murs ont des teintes chaudes, ses plafonds incurvés pourvus de ventilateurs, s’habillent de ravenale. Dans la salle de bain avec baignoire sabot et douche à l’Italienne, les meubles sont recouverts de marbre. La villa s’ouvre sur la piscine à hydrothérapie et l’ajoupa aux confortables canapés et fauteuils.

Restaurants et bars
Soleil, élégant aux teintes beiges et meubles de style, s’ouvre sur la troisième piscine. Table 8 propose une cuisine chinoise tandis qu’à l’Edogin on vous sert en kimono. Café très prisé, a des plafonds drapés ornés de lampes orientales. Le bleu se décline sous la haute verrière du Cascade Lounge. Au Mulia Deli, les pâtisseries Françaises, véritables œuvres d’art s’exposent derrière des vitres.

En plein air, le design Bar s’orne de bouquets de fleurs. Au Sky décoré de blanc, on savoure le thé l’après midi où un verre avant le dîner. Le ZJ’S Bar & Lounge aux canapés en cuir, est le sanctuaire de soirées pétillantes.

De romantiques chapelles flottantes sont réservées aux célébrations de mariage. L’une d’elles, immaculée, évoque les moucharabiehs d’Orient, la seconde en bois précieux, dispose d’un plafond sous verrière.

Spa
Des sculptures blanches surmontent le marbre noir de l’entrée de ce temple de la relaxation, abritant jacuzzi et hammam.

L’hôtel Mulia Villas, a été classé le plus romantique au Condé Nast Traveler Hot List USA 2013. En ces lieux féeriques où un personnel stylé vous gratifie de délicates attentions, vous profiterez d’une retraite inoubliable au cœur d’une oasis de quiétude.

Texte : Angel St Benoit
Photos © The Mullia Villas / EIHR

Exclusive Island Hotels & Resorts
BP 34051 / 67034 Strasbourg Cedex 2 / France
T. 03 90 204 505 / F. 03.68 383 945
info@eihr.com / www.eihr.com

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles