LA VILLA ANK

par Maisons Créoles

Perchée sur les hauteurs de Colombier, récemment construite, la villa s’intègre parfaitement dans le paysage exotique de l’île, au travers d’un coquet toit rouge surmontant une belle charpente apparente blanche.

Certains des murs extérieurs s’agrémentent d’essentes en cèdre, travaillées à l’ancienne, ou sont peints en blanc, côté piscine et mer. D’imposantes colonnes sculptées, soutiennent une longue terrasse, bordée de garde-corps modernes en inox.

Depuis la villa et sa piscine chauffée de dix mètres de long, la vue s’étend sur Gustavia et son port, la Baie de Corossol ainsi que les iles de St Eustache et de Saba. L’entrée se fait au centre de la villa, par une belle porte en bois qui s’ouvre sur une pièce spacieuse et lumineuse.

L’ESPACE SALON ET LA CUISINE

Dans le salon surmonté d’un ventilateur, la décoration contemporaine, aux lignes épurées a été choisie dans la gamme Gautier. A l’opposé, la cuisine blanche, équipée pour douze convives dispose d’un électroménager en inox. Son îlot central bordé de tabourets fait également office de bar.
La pièce comprend une terrasse couverte, agencée d’un salon en résine jouxtant l’espace réservé à la salle à manger en métal et bois, idéalement placée devant la piscine face au jardin planté en cactus et fleurs tropicales.

De part et d’autre du salon se trouvent deux modules, abritant deux des chambres décorées de meubles en bois bruns. Climatisées et dotées de ventilateurs, le mur sur lequel s’appuie le lit est percé de hautes vitres laissant entrer la lumière. Chacune des chambres est équipée d’un lit Queen Size, d’un coffre-fort, d’une TV et d’un DVD, d’un bureau et d’un dressing. Elles se prolongent de terrasses où des transats face à la mer voisinent avec la piscine. La première chambre s’habille de rouge au travers du dessus de lit, des tentures encadrant la baie vitrée. Dans la salle de bain le meuble de toilette en bois portant deux vasques rondes et blanches est suivi d’une douche à l’eau de pluie et d’une douche extérieure.

Le lit de la seconde chambre est recouvert d’un bouti blanc et des tentures brunes soulignent la baie vitrée.

Un charmant cottage indépendant, abrite la troisième chambre et sa salle de bain, à l’identique des deux autres.

La villa de Rêve Ank, est idéalement située car elle est proche de la plage des Flamands et des restaurants. Cette villa ensoleillée, aux merveilleux couchers de soleil, parfaite pour une famille ou entre amis est à louer chez Sibarth.

Texte : Angel St Benoit
Photos : © SIBARTH

SIBARTH VILLA RENTAL
La Villa ANK
97133 Gustavia / Saint Barthélémy
T. 05 90 29 88 90
villas@sibarth.com

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles