TRACE, le receveur extraplat signé FIORA, est de retour dans une version encore plus élaborée sur le plan technique et esthétique. Toujours doté d’un système d’évacuation d’eau exclusif et d’un design entièrement personnalisable, TRACE dispose désormais d’une bonde invisible. En effet, le nouveau caniveau de douche – fin et élégant – est la finition parfaite pour ce receveur minimaliste.
Cette nouveauté se veut à la fois esthétique et fonctionnelle. La bonde, avec ses 6 cm de hauteur, est facile à inspecter et peut aisément évacuer 60 litres d’eau à la minute, soit le double des siphons actuellement disponibles dans le commerce. Autre atout : le receveur présente une résistance à la chaleur testée jusqu’à 60° C.
Pour une personnalisation encore plus poussée de la salle de bains, FIORA a lancé de nouvelles couleurs et finitions : 9 nuances unies, 6 couleurs nature et 3 textures sont disponibles (Ardoise, Venezia et Saco). TRACE peut aussi être réalisé dans toutes les teintes RAL, sur-mesure et dans des délais très rapides.
Réalisé en Silexpol® – un matériau recyclable breveté et constitué d’un mélange naturel et homogène de silice et de quartz agglomérés à l’aide d’un polymère – TRACE est totalement hydrophobe. Grâce à l’utilisation de nanotechnologies modernes, il est également antibactérien et antimoisissures. Il est aussi parfaitement réparable en cas de cassure. Durant la phase de moulage, le remplissage intervient de manière compacte, une caractéristique qui constitue un gage de qualité pour un produit garanti 5 ans, qui peut être découpé à la scie circulaire et adapté, même directement sur le chantier.
Prix public : à partir de 470,00 euros + TVA
© FIORA