COCONUT BAY

par Maisons Créoles

Le domaine Coconut Bay est un site d’exception situé sur la côte Caraïbes, à la Pointe du Bout. Pouvant accueillir jusqu’à douze personnes, entouré de verdure, il s’articule autour de trois espaces de vie aux couleurs vitaminées.

Serenity, la villa principale se compose de deux chambres climatisées, d’une chambre double et d’une chambre équipée de lits jumeaux ainsi que d’une salle de bains couleur turquoise, abritant une superbe douche à l’italienne à ciel ouvert, accessible en suivant un petit deck en bois.

La cuisine fonctionnelle et toute équipée dispose d’une grande baie vitrée avec vue sur l’océan. La vie s’y organise autour d’un bar agrémenté de tabourets repeints en blanc. Une seconde baie vitrée s’ouvre sur la salle à manger agrémentée d’une large table carrée en bois, offrant un espace convivial où prendre ses repas.

Quand aux enfants, ils ne sont pas en reste, une petite table d’écolier leur étant réservée. L’espace jouxte un salon extérieur décoré de fauteuils en rotin et de tables basses Balinaises, placé à l’abri d’une paillote au toit recouvert de vétiver.

La grande piscine est soulignée d’un jardin zen planté en aloe vera, héliconias et multipliants, décorée de belles jarres en terre cuite et agencée de bains de soleil aux couleurs acidulées, à l’ombre de parasols. Une seconde terrasse donnant vers la cocoteraie s’habille de carreaux en terre cuite provenant de la poterie des Trois-Ilets. Elle comprend deux espaces de détente : l’un au salon en résine tressée est à l’abri du soleil pour prendre l’apéritif à l’ombre, le second permettant de profiter pleinement du soleil pour une séance de bronzage avec vue sur la mer. Depuis cette terrasse, un petit chemin aménagé conduit vers un bungalow peint en bleu ; équipé de deux chambres climatisées tout confort ainsi que d’une salle de bain.

Au sein du vaste jardin tropical se cache la troisième partie du domaine de Coconut Bay : le Cottage Infinity. On y trouve une terrasse, une cuisine fonctionnelle, deux chambres climatisées aux entrées indépendantes, une salle de bains avec douche et toilettes.

La première chambre est agencée de deux lits jumeaux, une porte coulissante sépare les deux chambres et fait astucieusement office de miroir de part et d’autre lorsqu’elle est fermée. Dans la seconde chambre trône un grand lit double.

Le domaine Coconut Bay dispose d’une buanderie, d’un parking, d’un vaste jardin et d’un ponton depuis lequel on peut plonger dans les eaux cristallines et partir à la découverte des fonds marins. Pour les amateurs de sports nautiques, la villa présente l’avantage d’un accès mer direct qui permet une mise à l’eau instantanée, avec notamment des kayaks à disposition.

Cette maison de vacances familiale rénovée avec soin allie modernité et grand confort tout en ayant conservé son âme d’antan grâce à certaines pièces d’époque. Ce havre de paix est l’endroit idéal pour se ressourcer à l’abri de l’effervescence des stations balnéaires.

Texte : Villaveo & Jessica Lebrat
Photos :© Villaveo
www.villaveo.com

Cette villa de rêve est commercialisée par l’agence VillaVEO, location saisonnière sur-mesure. Pour leur confier la gestion de votre location, contactez-les par email à proprietaire@villaveo.com Pour toute réservation : reservation@villaveo.com

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles