Oregon Scientific fait pencher la balance vers son Smartphone !

par Maisons Créoles

Nous avons tous une histoire avec notre balance ! Que ce soit notre premier réflexe du matin ou que l’on use de stratagème pour l’ignorer… Oregon Scientific va vous réconcilier avec elle et lance la balance connectée.

Plus qu’une balance classique, elle est reliée en permanence à une application sur Smartphone qui suit l’évolution de votre poids et de votre IMC. Ainsi, vous avez toutes les cartes en main pour contrôler votre balance. L’important étant de se sentir bien !

Cette balance s’allume automatiquement au touché du pied et affiche les mesures via l’application (Smart Family Fit) sur votre Smartphone.

L’application prend en compte votre âge, votre sexe et effectue des ajustement en cas de grossesse. A cela s’ajoutent la classification IMC, la mise en place d’objectifs « poids » et une fonction « rappel ». Vous pouvez consulter l’historique des données sous forme de graphe.

Jusqu’à 10 utilisateurs possibles.

Photos : © Oregon Scientific

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles