Extension à la demande avec ces planches à découper !

par Maisons Créoles

Les couteaux sont incontestablement les ustensiles de cuisine les plus importants. Tout aussi important est de leur procurer le support de découpe adapté. Et comme chaque cuisinier (amateur) a ses préférences, il trouvera toujours chez EMSA la bonne planche à découper : de la planche classique à la planche novatrice qui est extensible à volonté, toutes offrent une hygiène absolue et évitent que les lames ne s’émoussent.

Click Cut est la première planche à découper qui grandit en fonction des besoins. Vous avez besoin d’une planche plus grande pour la baguette ou d’une planche extra-large pour le gigot du dimanche ? Pas de problème, son mécanisme simple de rainures “”encliquetables “” (qui se clipsent) permet de réunir à volonté plusieurs planches. La taille de la planche à découper s’adapte donc à chaque type d’utilisation. Click Cut présente une surface de découpe blanche, des rainures vertes et la planche solo mesure 29 x 20 cm. Une version duo est disponible.

Photo : © EMSA

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles