Idéalement situé sur la côte ouest de la Barbade, Cobblers Cove offre un havre de grâce et de tranquillité aux voyageurs les plus exigeants. Derrière ces murs couleur rose bonbon, calme et intimité sont au rendez-vous…
L’hôtel de bord de mer dispose de 40 suites, toutes décorées différemment pour répondre aux besoins et aux envies de chaque client. Elles donnent sur l’océan et sur des jardins tropicaux luxuriants, riches en couleurs. Cette vue à couper le souffle ne peut qu’inspirer à la détente.
Côté décoration, les détails exotiques se mêlent avec élégance au style anglais plus classique. Coquillages, palmiers, arbre du voyageur, ananas… tous ces éléments se déclinent des miroirs aux tableaux, en passant par les rideaux et coussins. Le mobilier ainsi que les étoffes traditionnelles sont fabriqués artisanalement sur l’île. Les murs intérieurs tantôt blancs, tantôt pastels apportent douceur et sérénité aux différentes pièces.
Parmi les merveilleuses chambres proposées, la Suite Camelot est située dans la maison de la plantation d’origine d’où elle tire son nom légendaire. Fidèles à l’héritage romantique du château de Camelot, les deux suites signatures – Camelot et Colleton – offrent le summum de la vie privée et du luxe. Les intérieurs réunissent la beauté de la maison coloniale de plantation avec l’élégance d’une maison de campagne anglaise.
Un lit king size à baldaquin orne les chambres pour un confort ultime. Les superbes salles de bains en marbre sont équipées non seulement d’une grande douche mais également d’une baignoire. Les chambres possèdent leur propre terrasse sur le toit ainsi qu’une piscine privée. Accessible par un escalier en spirale, ce paradis est complété par un bar à cocktails et un salon. L’endroit idéal pour regarder le coucher de soleil face à l’océan tout en sirotant un cocktail…
Texte : Jessica Lebrat
Photos : © Cobblers Cove