LION SANDS PRIVATE GAME RESERVE : LE SAFARI VERSION LUXE

par Maisons Créoles
Lion Sands Ivory Lodge 1
Lion Sands Ivory Lodge 2
Lion Sands River Lodge 1
Lion Sands River Lodge 2
Lion Sands River Lodge 3
Lion Sands Narina Lodge 2
Lion Sands Narina Lodge 3
Lion Sands Narina Lodge 4
Lion Sands Tinga Lodge 1
Lion Sands Tinga Lodge 2
Lion Sands Tinyeleti Treehouse 3
Lion Sands Tinyeleti Treehouse 1
Lion Sands Tinyeleti Treehouse 2

Le Lion Sands Private Game Reserve  bénéficie d’une situation exceptionnelle, entre la célèbre Sabi Sand Game Reserve, une région très réputée pour ses safaris spectaculaires, et le Parc national Kruger, la plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud. L’absence de clôture permet à la faune de se déplacer librement à travers la végétation naturelle.

Créé à la fin des années 1930, la réserve appartient à la même famille depuis quatre générations. Aujourd’hui, le Lion Sands Game Reserve dispose de cinq magnifiques  lodges, ainsi que d’incroyables villas dans les arbres.

Le Lion Sands Ivory Lodge est de loin l’endroit le plus prestigieux de l’hôtel. Il dispose de 6 suites décorées avec raffinement, pouvant accueillir jusqu’à  12 invités. Chaque chambre est spacieuse avec une atmosphère zen et élégante. Le mobilier est dans les tons ivoire et noir. Les suites disposent d’une salle de bains glamour, d’un grand salon et de terrasses extérieures avec piscine privée à débordement.

Le  Lion Sands River Lodge mérite amplement  ses cinq étoiles. Avec  un total de vingt chambres au toit de chaume, offrant des vues spectaculaires sur la rivière Sabie ou sur la brousse africaine. Douze  suites luxueuses comprennent chambre à coucher, salle de bains, salon et terrasse extérieure en bois.

Narina Lodge a été magnifiquement décoré dans l’esprit d’un véritable safari africain. Une grande partie de la construction a été réalisée en bois et les suites possèdent de  beaux toits de chaume.

Le Lion Sands Tinga Lodge est un hébergement très spécial avec 9 suites luxueuses. Les suites disposent de douches intérieures mais également de douches en plein air. Piscines et terrasses privées, air conditionné sont autant d’atouts charme.  Tinga est certainement décrit comme le summum en matière de luxe, avec des infrastructures de pointe et une faune abondante.

1933 Lodge est plutôt destiné aux familles. Cette grande maison à usage exclusif s’accompagne d’un service personnalisé. Les membres du personnel, dévoués et  qualifiés, s’occupent de tout, de la cuisine au  divertissement des enfants.

Les clients peuvent également apprécier une nuit des plus romantiques à la belle étoile, dans une des maisons installées dans les arbres, et profiter de vues incroyables dans l’intimité la plus totale.

Texte : Jessica LEBRAT
Photos : © Lion Sands Game Reserve

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles