Bonnes résolutions 2016 : Sport et bien-être au rendez-vous !

par Maisons Créoles

Avec cette sélection d’appareils plus fous les uns que les autres, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas pratiquer une activité physique régulière !

En matière de boxe, le Cross Body Trainer est un outil interactif offrant une séance d’entraînement rapide, amusante et efficace. Il permet de bénéficier du coaching de votre entraîneur personnel à travers votre téléphone ou tablette.

Pour que les coureurs puissent échapper à l’ennui des séances d’entraînement en intérieur, un écran en forme de dôme permet de dynamiser ces dernières ! Les coureurs sont alors embraqués dans une aventure virtuelle à travers les endroits les plus exotiques du monde.

Si vous souhaitez des activités plus en douceur, le yoga n’aura plus aucun secret pour vous avec ce tapis très pratique !

Conçues par Masaya Hashimoto pour la marque italienne Vibram, les chaussures Furoshiki s’inspirent du sac en tissu traditionnel japonais. Ces chaussures sont conçues pour être enroulées autour des pieds, un peu comme si vous enveloppiez un objet avec un tissu. Elles ont une conception tout à fait unique, sans lacets, mais avec un scratch au niveau du talon pour garder vos pieds enveloppés, quelle que soit leur forme.

Le “Gym Office” est un système révolutionnaire qui permet des exercices en trois dimensions sur la base du principe de la rotation. Retrouvez votre tonus, avec plus de 25 mouvements pour 10 groupes musculaires différents.

Dans le même esprit, l’Endurance InMotion Compact elliptique est léger et portable, vous pouvez l’utiliser partout. Pédalez pendant que vous travaillez assis à votre bureau pour brûler des calories.

Le vélo Peloton dispose quant à lui d’un système permettant de regarder une vidéo tout en pédalant.

Poursuivez vos entraînements dans l’eau, avec le tapis roulant Aquabilt A-2000, parfait pour tous les âges et tous les niveaux de forme physique.

Enfin, après l’effort, le réconfort… cette baignoire à remous dispose de jets d’hydrothérapie à vitesse apaisante. L’intensité peut être réglée avec un simple cadran situé sur la baignoire.

Maintenant, vous n’avez plus d’excuses 😉

Photos © Fancy

 

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles