Quand la lampe devient objet de décoration !

par Maisons Créoles

Aujourd’hui le superflu est éliminé pour ne garder que l’essentiel, la formule emblématique du célèbre designer Mies Van Der Rohe « Less is more » est plus que jamais d’actualité et l’ampoule devient objet de décoration.

Girard Sudron complète sa gamme décorative et lance 4 nouveaux modèles d’ampoules géantes, compatibles avec un grand choix de suspensions très tendances qui s’intègrent à merveille dans les cuisines ouvertes, au-dessus d’un îlot, d’un plan de travail ou dans une salle à manger.

Exceptionnelle par sa taille, l’ampoule décorative incandescente à filaments se suffit à elle-même. Nul besoin d’abat-jour pour l’abriter, ni de luminaire pour l’accueillir.

L’effet décoratif sera plus spectaculaire en juxtaposant plusieurs modèles de filaments et plusieurs tailles d’ampoules, et en jouant sur la longueur des suspensions. Des douilles de couleurs différentes donneront plus de relief à l’ensemble.

Egalement conçue pour équiper les lampes à poser, il suffit de visser l’ampoule pour obtenir une lampe au look contemporain. Dotées d’un culot standard, elles s’adaptent à la plupart des lampadaires vintage.

Leur filament métallique torsadé d’une puissance de 40 Watts offre un éclairage subtil et une température de couleur agréable de 2000 K (blanc chaud). Les ampoules géantes sont compatibles avec un système de variateur et bénéficient d’un grand nombre de cycles, atteignant 3 000 h.

Photos : © Girard Sudron

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles