Un palais de campagne au Maroc

par Maisons Créoles

Le Palais Paysan est un boutique-hôtel, membre du label TemptingPlaces, unique par son architecture minimaliste et sa situation au calme dans la campagne marocaine à une demi-heure de l’aéroport de Marrakech-Ménara.

Ses 16 chambres, raffinées et contemporaines, s’ouvrent depuis leur balcon ou terrasse, sur le panorama magique des montagnes de l’Atlas. La nature omniprésente, un design audacieux et des services bien-être tels que hammam, massages, bain à remous et piscine combleront les voyageurs à la recherche d’un séjour riche en découvertes et détente.

L’idée de cet hôtel est d’offrir une autre vision du Maroc à la fois contemporaine, par son architecture aux perspectives travaillées, et authentique par sa décoration confiée à Ludovic Petit. Du gris, relevé de rouge chaleureux, des cuirs naturels, des boiseries peintes, des zelliges dans les salles de bains… La tradition Maure est respectée et “avant-gardisée » par le style géométrique, presque cubiste du bâtiment.

Les 16 chambres offrent un repos confortable dans un cadre moderne avec draps brodés et tapis berbères dans les tons de terre et d’or. Elles disposent soit d’une terrasse, soit d’un balcon, ouverts sur les jardins et la sublime vue sur l’Atlas et le jbel Toubka.

Pour toute réservation, rendez-vous sur le site internet www.temptingplaces.com afin de bénéficier d’avantages exclusifs.

Photos : © Le Palais Paysan

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles