THE BEACH HOUSE

0

Située sur les plages de sable blanc de Meads Bay, The Beach House bénéficie d’un emplacement de rêve en bord de mer. Elégante, moderne et spacieuse, cette villa redéfinit le luxe dans ce magnifique cadre naturel, presque illusoire.

L’architecture étonnante et la position convoitée de cette demeure la rendent unique à Anguilla. The Beach House combine idéalement les modes de vie indoor et outdoor avec ses nombreuses ouvertures et ses équipements.

A l’entrée de cette villa contemporaine, palmiers et arbres du voyageur nous plongent dans le charme de la Caraïbe. L’intérieur bénéficie d’une incroyable luminosité naturelle grâce aux grandes baies vitrées qui caractérisent cette architecture tout en transparence.

Face à la mer, une longue piscine à débordement jouxte un bain à remous. Soulignée de hauts photophores en verre, elle se révèle encore plus majestueuse à la nuit tombée. Les nombreuses terrasses, situées au rez-de-chaussée ainsi qu’à l’étage, offrent d’agréables espaces de repos tantôt au soleil, tantôt à l’ombre, pour satisfaire toutes les envies.

Cette villa aux murs immaculés mêle avec élégance le mobilier contemporain à quelques touches de bois, notamment au niveau des portes. La cuisine épurée mais particulièrement fonctionnelle dispose d’un bel îlot central avec un second évier. La villa possède également une salle de cinéma ainsi qu’une salle de jeux offrant différentes activités plus distrayantes les unes que les autres : billards, paniers de basket…

Avec ses huit chambres spectaculaires, The Beach House peut accueillir jusqu’à seize personnes. Chaque chambre est unique de par sa décoration et ses codes couleurs. Le soleil et la mer sont symbolisés par de pétillantes couleurs jaunes et bleues. Quant aux salles de bain, elles disposent de splendides douches en plein air, à l’abri des regards. Les baignoires encastrées dans le sol font référence à la tradition japonaise et créent un véritable cocon zen, au milieu de murs en pierre.

Photos : © Luxury Retreats
Texte : Jessica Lebrat

Villa disponible à la location sur le site : www.luxuryretreats.com

Partager.

Répondre