ATLANTIS, THE PALM – DUBAI

0

Installé sur sa propre plage privée sur la célèbre Palm Island à Dubaï, l’Atlantis The Palm, Dubaï est un hôtel 5 étoiles qui bénéficie de vues imprenables sur le golfe Persique.

DES DESIGNERS ET ARCHITECTES DE RENOMMÉE MONDIALE ONT CONTRIBUÉ À SA CRÉATION
Le projet Atlantis a bénéficié du talent des célèbres designers Jeffrey Beers, David Rockwell et Adam Tihany, ainsi que de l’expertise d’architectes d’intérieurs et d’artistes.
Fleuron de l’hôtellerie sur Palm Island, l’Atlantis fut en Septembre 2008, le premier hôtel à ouvrir ses portes sur l’incroyable île de Dubaï. Avec sa position privilégiée, l’hôtel s’étend sur 46 hectares, dont 17 hectares d’eau consacrés à l’aquarium et au parc aquatique « Aquaventure ».
Chaque dimension de l’hôtel rappelle l’Arabie tout en offrant un clin d’œil à l’océan et au mythe de l’Atlantis : les arches mauresques, la ville engloutie abritant des créatures exotiques, ou encore les suites offrant une vue imprenable sur un paradis sous-marin.

NATURE, ART ET MOMENTS D’EMERVEILLEMENT
En hommage à la mer omniprésente, des designers et artistes du monde entier ont créé la destination rêvée avec un nombre impressionnant de sculptures, d’œuvres d’art, d’œuvres murales peintes à la main, de magnifiques fontaines et chutes d’eau.
Tous les sens sont mis en éveil à travers l’eau et les jeux de lumière. Qu’il s’agisse de l’ouïe avec une symphonie de bruits provenant de murs d’eau et de cascades ou encore de la vue avec un splendide mur de verre qui offre une vue imprenable sur les eaux couleur azur de Palm Island.

UNE OASIS DE RELAXATION
L’hôtel Atlantis The Palm, Dubaï possède un labyrinthe sous-marin et le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. Les chambres à la décoration orientale sont pourvues de grands lits. Chacune possède un balcon offrant des vues panoramiques sur Palm Island ou le golfe Persique.
Les salles de bain luxueuses abritent des marches en marbre, des meubles en granit, des douches de pluie ainsi que des doubles vasques.
The Palm est aussi reconnu comme une destination culinaire dans la région de Dubaï, avec des restaurants de renommée mondiale : Nobu, Ronda Locatelli…
Quant aux boutiques, plus luxueuses les unes que les autres, elles apportent une touche de rêve supplémentaire à ce cadre incroyable.

Texte : © Jessica Lebrat
Photos : © http://www.atlantisthepalm.com

 

Partager.

Répondre