JW Marriott Phu Quoc, Emerald Bay

0

JW Marriott Hotels & Resorts vient d’annoncer l’ouverture de l’hôtel JW Marriott Phu Quoc, Emerald Bay, un resort de luxe en bord de mer. Le second hôtel de la marque au Vietnam, qui s’ajoute à un portfolio de plus de 80 hôtels JW Marriott à travers 25 pays.

Situé sur la plus vaste île du Vietnam, Phu Quoc, ce paradis caché au large de la côte sud du Vietnam, a été conçu par le designer d’intérieur primé Bill Bensley et compte 244 chambres, suites et villas, l’endroit rêvé pour une évasion sur une île idyllique.

Le design moderne et sophistiqué de Bill Bensley s’accorde parfaitement avec la beauté naturelle du sud du Vietnam. Cette destination époustouflante offre aux hôtes une variété d’expériences telles que les plages de sable blanc et la dense jungle tropicale.

Le complexe propose cinq restaurants et bars, assurant aux voyageurs un large choix de cuisine. Tempus Fugit (qui se traduit par « le temps file ») propose une cuisine vietnamienne authentique, avec des mets japonais contemporains en plus de délicieux classiques français; French & Co ravira les passionnés de sucreries avec des pâtisseries et des desserts français; Red Rum propose quant à lui une cuisine fraiche à base de fruits de mer servis en bord de la plage; Pink Pearl sert une cuisine cantonaise, en bord de mer également; et Department of Chemistry, propose des « élixirs » locaux avec une vue incroyable sur la somptueuse Emerald Bay.

Rue de Lamarck, à l’intérieur même du resort, est une concentration de boutiques et cafés artisanaux destinés aux hôtes et aux locaux. Tous les jours, il est possible de prendre part à des activités en relation avec les arts martiaux ou le bien-être (boot camp, yoga), comme des cours de fabrication de lanternes vietnamiennes ou de cuisine. Des excursions sur l’île sont également organisées et, pour les moins téméraires, la plage privée de l’hôtel et les trois piscines plein-air sont idéales pour se relaxer.

L’hôtel possède également un Spa by JW, le nouveau concept créé par la marque pour démystifier et réinventer « l’expérience spa ». Chacune des huit salles de soin du spa est équipée d’une douche « rainforest shower » privée, d’une chambre à vapeur, d’un sauna et d’un espace soins. La propriété possède également des espaces de conférence intérieurs et extérieurs étendus sur 1,100 mètres carrés, conçus pour répondre aux besoins de chaque événement, dont un Grand Ballroom de 715 mètres carrés.

Texte : Jessica Lebrat
Photos : © JW MARRIOTT PHU QUOC, EMERALD BAY

Partager.

Répondre