LA VILLA FOOTPRINTS

par Maisons Créoles

Cette magnifique villa, située sur l’île exotique de la Barbade a été réalisée par la décoratrice britannique Kelly Hoppen. Pour ce projet, cette dernière s’est inspirée du lieu paradisiaque et du climat tropical ; le résultat est une villa lumineuse et accueillante de 650 mètres carrés.

Avec ses grandes pièces ouvertes et ses terrasses sur chacun des quatre étages, l’espace reflète parfaitement les valeurs de convivialité et de confort propres à Kelly Hoppen. Les hôtes peuvent ainsi passer librement en quelques pas, d’une terrasse ouverte à une salle à manger couverte.

Avec la villa Footprints, Kelly Hopen a réussi à créer un intérieur universel qui se fond cependant parfaitement dans le décor tropical. Les couleurs neutres qui la caractérisent se retrouvent dans chaque pièce. L’utilisation et le choix des matériaux, le revêtement des murs, la céramique, le linge de maison et les rayures sont en harmonie parfaite avec l’environnement, mettant en valeur le bleu profond et paradisiaque de la mer.

Répartie sur quatre étages – sous-sol inclus – la villa comprend cinq suites et deux pièces à vivre aux rez-de-chaussée et premier étage. Des terrasses couvertes et découvertes, sont omniprésentes. Celle du niveau le plus bas donne d’ailleurs directement accès à la plage, créant une transition harmonieuse entre l’intérieur et l’extérieur. Les espaces de vie sont à la fois pratiques et fonctionnels.

KELLY HOPPEN / www.kellyhoppeninteriors.com

Texte : Jessica Lebrat
Photo : © D.R.

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles