Des orchidées pour une touche déco unique !

0

Trois orchidées au look surprenant, pour une touche unique de décoration !
Des plantes parfaites pour harmoniser son intérieur aux tendances 2017.

Pour quel look craquerez-vous ?

Les tendances 2017 s’articulent autour de l’Harmonie qui se retrouve dans un mix de teintes allant des couleurs ocre naturelles aux nuances plus radieuses comme le jaune clair, le rose et le lilas. Ses formes multiples, ses couleurs et textures diverses, permettent à l’orchidée de parfaitement s’accorder avec cette tendance. Chacune d’elle est unique, avec sa propre symbolique, et donne à tous les intérieurs une atmosphère personnelle. Le plus dur sera de choisir laquelle ira le mieux.

Le Cambria: coloré et audacieux

Son look : plante fantaisiste aux couleurs profondes qui varient entre le marron, le violet et le rouge.

Spécificité : le Cambria est une orchidée unique, un croisement entre différentes espèces. Elle peut également se trouver dans la nature.

Conseil de décoration : un pot en terre cuite donnera au Cambria une apparence élégante et audacieuse.

Le saviez-vous ? : le Cambria existe également dans les coloris rose et orange. Il existe même des espèces blanches et jaunes aux contours brunâtres.

Le Cymbidium Cascade : mystérieux et gracieux

Son look : une cascade de fleurs roses pales, pourpres ou blanches avec de longues feuilles semblables à de hautes herbes.

Spécificité : le Cymbidium est une orchidée symbole de moralité et de vertu.

Conseil de décoration : pour donner une sensation de plante flottante, il suffit d’accrocher cette orchidée à un mur sombre.

Le saviez-vous ? : en Asie, c’est un honneur et un geste de respect et d’amitié d’offrir ou de recevoir un Cymbidium en cadeau

Le Phalaenopsis : élégant et féminin

Son look : cette beauté classique se retrouve dans une 60aine de couleurs et de formes – du violet au rose, rose saumon, blanc ou jaune.

Spécificité : cette orchidée est un symbole d’élégance, de féminité et d’engagement. Le Phalaenopsis permet plus largement d’exprimer ses sentiments.

Conseil de décoration : une orchidée parfaite pour ajouter de la couleur aux espaces blancs. Certaines espèces d’orchidées ont des tâches et des rayures, comme si des peintres avaient teinté les pétales avec une brosse.

Le saviez-vous ? : cette espèce est aussi appelée “Orchidée Papillon”, en provenance des forêts tropicales d’Asie, de Nouvelle-Guinée et d’Australie.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site web et les réseaux sociaux suivants :

· Site internet : https://www.orchidsinfo.eu/#!/fr/

· Facebook : https://www.facebook.com/orchidsinfoFR/?fref=ts

· Twitter : https://twitter.com/orchidsinfofr

· Instagram : https://www.instagram.com/orchidsinfo/

· Pinterest : https://nl.pinterest.com/orchidsinfo

· #Orchitypes

Partager.

Répondre