Keecker révolutionne l’expérience multimédia à la maison !

0

Un passeur d’émotions et une vigie rassurante

UN MODE DE PROJECTION ET DE DIFFUSION INNOVANT & DISRUPTIF

Pas de limite pour Keecker en matière de projection : séries, films, jeux vidéos, souvenirs de vacances, playlists de musiques. Pour la vidéo, le robot embarque un vidéoprojecteur haute-définition intelligent qui adapte le focus et les trapèzes de son image automatiquement et sur toutes sortes de surfaces. À seulement 1,5 mètre de recul, Keecker est capable de projeter un film sur une diagonale de 2 mètres.

Avec ses LED de 1000 lumens orientable à 90°, Keecker transforme n’importe quel mur, plafond ou porte en écran. De la salle de bain au salon en passant par la chambre à coucher, toute la famille vit l’expérience d’une salle de cinéma à la maison.

Pour les mélomanes, le robot intègre un système de son 4.1. Les 4 enceintes et le caisson de basse ont été optimisés par une technologie unique pour une propagation optimale du son. Une expérience acoustique immersive transportant la famille dans la magie du multimédia.

UN ULTRA-COMMUNICANT

Connexion vidéo et déplacement à distance, Keecker inaugure une nouvelle manière de rester connecté avec ses proches. Du bureau ou même à l’autre bout du monde, il permet à chacun de communiquer facilement avec ses enfants, sa femme, ou son chat.

De l’individuel au groupe, du petit au format géant : vivez l’expérience Keecker.

Équipé d’une caméra 360° de 13 mégapixels au sommet, il offre une vision grand-angle. Aucune crainte d’enregistrement par mégarde, une LED rouge s’allume quand la caméra est active. Une deuxième caméra frontale de 5 mégapixels et 2 micros complètent la captation des images et des conversations.

UN ANGE GARDIEN NUMÉRIQUE

Robot intelligent, Keecker intègre plusieurs capteurs (gyroscope, boussole, accéléromètre, infrarouge). Il informe en temps réel sur l’environnement de la maison et s’assure du bien-être de la famille : taux d’humidité, niveau de température, de bruit et de luminosité.

Outil de vidéo-surveillance avec ses caméras : fini les angles morts et les caméras dans toutes les pièces, Keecker permet à l’utilisateur de veiller à la sécurité de sa maison et d’en voir chaque recoin en se déplaçant facilement partout chez lui.

Un cocon luxueux et autonome

DESIGN TECHNO ORGANIQUE

Tout en courbe, Keecker est un objet élégant qui trouve sa place dans tous les intérieurs, toutes les pièces, de la maison aux espaces de travail. Pesant seulement 8,5 kg, son design compact facilite ses déplacements d’une pièce à l’autre, sans contrainte.

DISCRET MAIS TOUJOURS PRÉSENT

Avec des dimensions réduites (38,8 x 37,8 x 39,8 cm), le robot saura se faire discret. Il répond instantanément à chaque besoin de l’utilisateur. En cas d’inactivité, il bascule automatiquement en mode veille.

UNE AUTONOMIE EN PERPÉTUEL APPRENTISSAGE

Parmi les nombreux atouts de Keecker, son autonomie est remarquable. Une batterie Lithium-Ion conséquente garantit 6 heures en activité intensive (projection, musique et déplacement) et de 3 à 7 jours en activité modérée.

Grâce à ses capteurs, le robot cartographie les différentes pièces de la maison pour pouvoir circuler en toute liberté et retourne de manière autonome à sa base de recharge, le moment venu. Grâce à son intelligence artificielle, il intègre et s’adapte en permanence aux changements de son environnement (déplacement de meubles, travaux, nouveaux venus, etc).

Contrôlez aussi Keecker par simple commande vocale.

Un pilotage simple et sans fil

DOUBLE COMMANDE SMARTPHONE & VOIX

Pour circuler, transmettre et se connecter, Keecker est contrôlé par simple commande vocale ou depuis n’importe quel smartphone. Via une application compatible Android et iOS, son paramétrage est simple. Après avoir appairé le robot avec son téléphone, le robot part à la découverte de son environnement pour le cartographier et gagner en autonomie. Keecker est alors opérationnel. Dites simplement « hé Keecker » et il obéira au simple son de votre voix : « va dans la chambre », « lance Netflix », « projette au plafond », etc. Vous ne pourrez plus vous en passer.

RÉINVENTER SON INTÉRIEUR

Plus de câbles à tirer, à cacher, à déplacer… Plus d’écran qui conditionne l’aménagement de votre espace de vie. Keecker remplace les écrans et se connecte aux différents terminaux à l’aide du WiFi ou en Bluetooth en supportant la version 4.1 de la connectivité à faible distance (BLE). Il est donc possible de connecter Keecker à tout autre appareil : enceintes, casques sans fil, manettes de jeux (jusqu’à 4 en simultané), claviers, souris, objets connectés et autres accessoires Bluetooth.

Un robot design et évolutif

SIMPLE, INTUITIF ET RÉVOLUTIONNAIRE

Point d’entrée unique pour le multimédia, Keecker concentre l’ensemble des moyens de diffusion des différents contenus. À travers son système d’exploitation Android TV™, le robot devient le hub multimédia de la maison en toute simplicité.

Pas besoin d’être un expert ou un technicien pour paramétrer les applications, il suffit de s’installer, et de laisser la magie opérer. Place à la diffusion, l’interaction et au partage des musiques, des films, des vidéos, des photos, etc.

Véritable créateur d’ambiance, Keecker s’adapte aux humeurs de la famille, que l’on veuille un feu de cheminée tout en écoutant sa musique préférée, faire rêver les enfants avec un aquarium géant dans leur chambre ou bien un réveil en douceur sur une plage tropicale, Keecker est là pour permettre l’inimaginable.

DES PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES GAGES DE QUALITÉ

Répondant à une clientèle exigeante en matière de performance, Keecker intègre des solutions haut de gamme, il s’est associé avec des partenaires technologiques reconnus. Avec Qualcomm®, le robot embarque un processeur Qualcomm® Snapdragon™ 820 QuadCore pour une connectivité, une vitesse et une puissance irréprochables.

Keecker s’est également associé avec Texas Instrument et sa technologie DLP® (traitement numérique de la lumière) qui apporte aux images et aux vidéos projetées une définition remarquable. Par ailleurs, Google est de la partie avec un accès à l’ensemble des applications et contenus de Google Play. Keecker peut également être utilisé comme récepteur Chromecast, pour streamer le flux multimédia depuis son smartphone.

UNE PLATEFORME OUVERTE

Basé sur le système d’exploitation Android TV™ en version 7 (Nougat), le robot permet d’installer des applications disponibles sur Google Play, soit un catalogue de plusieurs millions de programmes. Abonnement à un service de VoD ou à une plateforme de streaming musical, applications, jeux en ligne, le champ des possibles est infini.

L’entreprise propose aux développeurs un kit de développement (SDK), donnant accès à des éléments techniques du robot propre à Keecker afin de faciliter de nouveaux développements. Les programmeurs sont ainsi libres de créer, d’imaginer des applications et des passerelles autour des nombreuses fonctionnalités de l’assistant connecté.

www.keecker.com

Partager.

Répondre