Cobblers Cove : élégance anglaise et style Caribbéen

par Maisons Créoles

Situé sur la côte ouest de la Barbade, Cobblers Cove offre un havre de grâce et de tranquillité aux voyageurs exigeants. L’hôtel de bord de mer dispose de 40 suites, toutes décorées individuellement et ouvertes sur l’océan et le jardin tropical. Tous les meubles et les étoffes traditionnelles sont fabriqués sur l’île.

Parmi les merveilleuses chambres, la Suite Camelot située dans la maison de la plantation d’origine d’où elle tire son nom légendaire. Fidèle à l’héritage romantique du château de Camelot, les deux suites de signature – Camelot et Colleton – offrent le summum de la vie privée et du luxe. Les intérieurs réunissent la beauté de la maison coloniale de plantation avec l’élégance d’une maison de campagne anglaise.

Un lit king size à baldaquin orne la chambre et l’immense salle de bains en marbre est équipée d’une grande douche et d’une baignoire. Elle possède également son toit-terrasse et sa propre piscine. Accessible par un escalier en spirale sur le toit, ce paradis des amoureux de soleil est complet avec son propre bar à cocktails et un salon idéal pour regarder le soleil se coucher dans l’océan tout en sirotant un cocktail.

Photos : © Cobblers Cove

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles