VILLA NOOR

0

Aux Bahamas, cette magnifique propriété est l’une des villas les plus convoitées de Paradise Island. Ce petit coin de paradis qui porte si bien son nom, est situé au nord-est de l’île de New Providence.

Une halte dans cette villa permet non seulement de profiter du charme des Bahamas, de ses superbes plages, de la beauté des paysages et de ses activités haut de gamme, mais également de bénéficier d’un service de prestige avec un personnel aux petits soins.

La Villa Noor impressionne de par son architecture et ses volumes. Très spacieuse, la propriété dispose d’une splendide piscine et prend place au milieu d’une végétation luxuriante… un paysage tropical qui créé une oasis de tranquillité, face à la mer.

A l’intérieur de cette villa de 600 m2, les grandes fenêtres et les hauts plafonds nous plongent dans une atmosphère aérée et lumineuse, tandis que les planchers de travertin et les colonnes blanches apportent luxe et raffinement.

La décoration s’inspire de l’univers colonial de l’île, avec des meubles réalisés sur mesure et des touches très personnelles. Une décoration chaleureuse, qui permet aux hôtes de se sentir rapidement « comme chez eux ». La Villa Noor se compose de quatre chambres climatisées dont la beauté contemporaine se marie parfaitement avec les quelques touches traditionnelles qui ont été glissées dans chacune d’entre elles. De plus, elles se distinguent de par leur dominante couleur : rose fushia, bleu turquoise, bleu marine et orange. Les chambres disposent toutes d’une vue imprenable sur l’océan, ainsi que de leur propre salle de bains.

De nombreux salons offrent des espaces de détente en intérieur ou en extérieur, selon les envies. Il en est de même pour les espaces salle à manger, puisqu’il est possible de s’attabler en terrasse couverte ou à l’intérieur de la maison. La cuisine quant à elle, est spacieuse, lumineuse et particulièrement conviviale avec son îlot central et ses comptoirs en granit.

Photos : © Luxury Retreats
Texte : Jessica Lebrat

Villa disponible à la location sur le site : www.luxuryretreats.com

Partager.

Répondre