La délicatesse de la porcelaine dans une suspension

par Maisons Créoles

La collection Fin d’Original BTC s’enrichit d’une nouvelle suspension poétique et délicate : Fin Grouping.

Majestueuse, cette pièce en porcelaine tendre qui diffuse une lumière douce et chaleureuse, s’adapte aussi bien aux intérieurs traditionnels qu’aux décorations plus contemporaines. Imaginé main dans la main par Peter Bowles et son fils Charlie pour de grands espaces, ce luminaire représente un véritable travail d’orfèvre. Réalisé artisanalement dans les ateliers de la marque en Angleterre, il est le fruit d’un savoir-faire ancestral et d’une technologie moderne. Disponible dans plusieurs modèles de grappes (3, 5 ou 7), la suspension Fin Grouping est la pièce parfaite, pour éclairer une entrée, un salon ou une salle à manger. Par sa prestance, elle devient une pièce maitresse ou un objet de décoration à part entière.

Chaque abat-jour possède une rosace assortie qui rassemble chaque câble en coton tressé en un seul point de fixation. Mesurant deux mètres de long, celui-ci peut se baisser ou se relever, pour créer une grappe serrée ou une cascade de lumière. Ce câble est disponible dans plusieurs coloris pour s’intégrer au mieux à votre intérieur.

Photos : © Original BTC

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles