Les tendances vaisselle de la rentrée

par Maisons Créoles

Unie, colorée, transparente, aux formes décalées ou classique et sobre… voici les nouvelles tendances vaisselle à adopter pour une déco de table dans l’air du temps ! Il y en a pour tous les goûts, alors suivez le guide…

Du côté de la marque Basque Cookplay, la collection Jomon propose un catering libre et versatile, à la fois naturel et ordonné, que vous ne pourrez vous empêcher prendre dans vos mains ! Un nouvel univers culinaire est né pour un luxe déstructuré, plein de créativité.

Habiller de lumière une table, rendre une atmosphère unique, trouver « le petit quelque chose » qui donnera vie à sa vaisselle… En cette fin d’année, Guy Degrenne ré-enchante l’art de se mettre à table ! Pour les passionnés de couleur, la gamme Modulo Color, joyeuse et rafraîchissante, s’invitera avec panache sur les tables les plus sobres. Pour les amateurs de matières brutes aux textures raffinées, la collection Terra, à la fois contemporaine et empreinte de naturel, donne à la table un caractère inédit.

Rosenthal a mis au point “Mesh”, une nouvelle collection de porcelaine, innovante et polyvalente. Idéale pour des repas modernes et conviviaux, cette vaisselle s’adapte parfaitement aux tapas et aux buffets. Autre spécificité : le délicat relief en maille, imitation bambou.

Chez Delamaison.fr, la tendance Color Block prend tout son sens. Unie ou à motifs, cette vaisselle a du pep’s. Elle égaillera vos tables à merveille !

Tout en transparence cette fois, les verres Silodesign à double parois mettent le liquide en apesanteur ! L’originalité se mêle ici à l’élégance.

Mamama souhaite valoriser une nouvelle approche iconoclaste et fraîche de l’art de vivre en proposant des collections inspirées et inspirantes. La marque s’adresse à tous ceux qui aiment la cuisine, initiés ou débutants, traditionnels ou moléculaires, ceux qui aiment se retrouver autour d’une table et qui aiment inviter. Ici, la collection Sfumato met en scène les aliments en racontant une histoire inspirée de multiples paysages comme une invitation au voyage. Ainsi les brochettes s’adossent à la montagne, la sauce nappe le lac, le bouillon fume dans le volcan…

Côté couverts, le spécialiste Albert de Thiers, n’a pas fini de faire rêver petits et grands, en créant des collections aussi élégantes qu’audacieuses.

© Cookplay – © Guy Degrenne – © Rosenthal – © Delamaison.fr – ©Silodesign – ©Mamama – © Albert de Thiers

 

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles