Un style brut affirmé pour ma salle de bains

0

Née aux Etats-Unis dans les années 20 et 30, la tendance industrielle s’adapte à n’importe quel lieu et n’importe quelle superficie.

Emprunt au monde ouvrier, ce style puise son essence dans les matériaux bruts, les grands volumes, une lumière soignée, des couleurs sombres…

Cet esprit “factory” embrasse une allure brute dans la salle de bain à travers des robinetteries aux finitions oxydées qui rappellent les tuyauteries d’usine, des métaux noir mat, des verrières pour laisser entrer la lumière…

© Alterna

Optez pour une baignoire aux formes généreuses, qui vous séduira par sa forme ovale et son utilisation biplace. Sachez que l’acrylique offre une facilité d’entretien et d’usage !

© Rothalux

Misez sur la paroi verrière, pour une douche à l’esprit industriel. Aux lignes structurées et contemporaines, la paroi de douche de type verrière laisse passer un maximum de lumière naturelle créant ainsi un esprit atelier dans la salle de bain. Choisissez-la en mi-hauteur ou en version intégrale pour un style industriel affirmé.

 

© Duravit

Du métal structurel pour votre lavabo en céramique. Choisissez un produit tout en finesse avec une large cuve.

 

www.enviedesalledebain.fr

Partager.

Répondre