Kempinski Nay Pyi Taw : Un magnifique hôtel au cœur du Myanmar

 

Le Myanmar, aussi connu sous le nom de Birmanie, est un magnifique pays d’Asie du Sud-Est. Peuplé depuis au moins 11000 ans, ce pays jouit d’une riche histoire et de traditions millénaires, entrecoupée par des guerres et des colonisations. Il s’agit d’un lieu hautement touristique pour tous les passionnés d’Histoire et de civilisations. Le Kempinski Nay Pyi Taw est un hôtel 5 étoiles entre luxe et tradition, au sein duquel le sport et la culture sont les maitres mots.

C’est dans ce pays, non loin du centre de convention international, qu’est situé le Kempinski Hotel Nay Pyi Taw. Cet établissement 5 étoiles mêle l’hospitalité et le charme traditionnel du Myanmar avec le luxe et la sophistication européenne. Dès l’accueil des convives au sein du pavillon royal, dont le plafond est orné par une feuille d’or et des œuvres d’art locales, les visiteurs sont directement immergés dans cette culture exotique.

L’hôtel comporte 106 chambres et 35 suites. Chacune de ces locations est fastueusement décorée et offre un confort à la pointe de la technologie. On retrouve ainsi un écran plat, une connexion WiFi,  ou encore un lit King Size dans un cadre décoré de manière traditionnelle. La Grand Royale Suite incarne le paroxysme de l’opulence, avec une salle de sport privée, une piscine personnelle et un jacuzzi.

Le Kempinski Nay Pyi Taw est l’un des hôtels les plus luxueux du Myanmar.

© Kempinski Nay Pyi Taw

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Créer un nouveau compte !

Remplissez les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.

Souscrire à
notre Newsletter

🌴 Rejoignez la communauté Maisons Créoles en vous inscrivant à notre newsletter ! 📩 C’est gratuit, rapide, et c’est la meilleure façon de ne rien manquer. Abonnez-vous et laissez-vous inspirer par l’art de vivre créole ! 🌺✨

Êtes-vous sûr de vouloir déverrouiller cet article ?
Déverrouillage restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?