NYUNGWE HOUSE – RWANDA

0

Au cœur du Parc National Nyungwe, à 5 heures de Kigali ou à saut d’hélicoptère, One & Only signe une adresse luxueuse et confidentielle pour offrir une expérience de pleine nature exceptionnelle, à vivre à deux ou en famille. Niché dans un écrin brut, perdu au cœur d’une plantation de thé, le One & Only Nyungwe House ouvre les portes d’un voyage unique.

Le Rwanda reste une destination secrète et riche de découvertes où la jungle dense recouvre ces montagnes peuplées des rares singes Mangabey mais pas moins d’une douzaine d’autres espèces de primates, d’oiseaux endémiques et de papillons exotiques.

Dans des lodges de bois, One & Only Nyungwe House compte 19 chambres de 52 m2 et trois suites de 131 m2, toutes pensées dans le but de se fondre harmonieusement dans la nature avoisinante, dans un style d’inspiration colonial mêlé de meubles design et de pièces d’art locales utilisant le savoir-faire africain inspiré du Rwanda.

Les chambres disposent de ponts privés offrant des vues magnifiques sur le panorama de cette nature environnante. Une atmosphère féerique se révèle, lorsqu’au lever du soleil apparaît la brume à la cime des arbres. Les suites présidentielles exclusives et spacieuses se trouvent dans des villas séparées. L’une des suites dispose d’ailleurs d’un bain à remous. L’atmosphère est réchauffée par une cheminée au cœur des chambres. La terrasse à l’abri de la canopée renforce cette ambiance cosy et chaleureuse.

La décoration mêle bois, tons naturels (marron clair, ambre, crème) et couleurs vibrantes pour les chambres : orange foncé, marron chaud et rouge. Au sein de chaque chambre et suite flottent des senteurs d’eucalyptus.

Le lodge dispose d’une “spectaculaire” piscine à débordement chauffée, d’un boma au bord de la piscine, d’un spa construit sur les pentes de la forêt, proposant piscine et bain à remous, d’un centre de fitness, d’un salon de thé, d’une terrasse privée et d’un restaurant ouvert toute la journée.

Dans un environnement aussi précieux, One&Only Nyungwe fait la promesse d’une expérience unique, en offrant une immersion dans une nature sauvage, une cuisine d’inspiration locale, des moments de partage avec les communautés alentours et des méthodes de soin holistiques africaines.

Partager.

Répondre