Les mallettes de l’extrême NANUKNANO

par Maisons Créoles

L’innovation par le design industriel est la pierre angulaire de l’entreprise Plasticase. L’entreprise qui fête ses 30 ans cette année a conçu et fabriqué des millions de mallettes en plastique et les a distribués partout à travers le monde. Un de ses premiers produits, l’attaché-case No. 639, a fait ses débuts comme un accessoire « cool » pour les étudiants et les jeunes adultes.

La mallette NANUKNANO est une toute nouvelle gamme créée pour le plein air. Ces petits caissons peuvent tenir dans la main. Ils permettent de transporter des biens personnels tout en étant design, à l’épreuve de l’eau et résistants aux impacts.

Pour transporter votre téléphone à travers la jungle, affronter les sentiers accidentés en vélo de montagne ou effectuer une randonnée en kayak, chaque détail des mallettes NANUKNANO a été conçu et fabriqué selon des normes strictes surpassant les besoins des utilisateurs les plus exigeants.

De la résine polycarbonate résistante aux chocs, au mécanisme breveté du fermoir PowerClaw, à la valve pour une pression balancée ou aux surmoulages d’élastomère servant à la fois de protection interne et d’amortisseur pour l’extérieur, les NANUKNANO pratiquement indestructibles sont disponibles en 8 couleurs et 3 formats.

Une courroie intelligible permet de transporter avec assurance la mallette à l’aide d’une dragonne ajustable au poignet ou de le fixer solidement à la ceinture ou au sac à dos.

Photos : © Plasticase

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles