CASA DEL MAR

par Maisons Créoles

Cette propriété avec une vue à couper le souffle, est bâtie au Petit Cul de Sac, dans le Domaine du Levant, sur une falaise d’un hectare. Casa Del Mar et sa petite sœur Casa Del Sol, très contemporaines, aux modules blancs surmontés de toits d’essentes disposent de leurs piscines et d’un accès aux plages des Petit et Grand Cul de Sac.

Casa Del Mar

Formée de deux étages, on y accède par une allée en teck gris, bordée de massifs de plantes et de murets rectilignes, soulignés de galets. A gauche, face à la terrasse, la piscine rectangulaire chauffée et longue de vingt mètres, longe un spacieux deck équipé de bains de soleil en résine. Sur la droite, sous le tableau d’un dragon chinois, un coin repos/repas est à l’ombre d’une toile blanche.

La décoration intérieure très épurée et récemment refaite, privilégie le blanc, la pureté des lignes, des éclairages encastrés, des jeux de miroirs, des murs percés de hautes vitres derrière lesquels la vue changeante est un tableau sans cesse renouvelé.

De la cuisine toute équipée et très fonctionnelle, aux meubles anthracite, on a vue sur le jardin, les rochers, l’océan.

Le salon/ salle à manger
Très Zen, ouvert vers la piscine, la charpente apparente, le carrelage et les canapés en cuir sont d’une blancheur immaculée. Un escalier mène du salon au sous-sol, dans une pièce aux canapés bruns, pourvue d’un rétroprojecteur, d’un Home Cinéma, d’une bibliothèque suivie d’une salle de fitness. La pièce donne côté mer vers un jacuzzi habillé de roches grises, pouvant accueillir six personnes.

Les chambres
Quatre chambres climatisées avec coffres- forts, dressing, TV Satellite, stations iPod, forment des suites avec leurs salles de bains prolongées de terrasses agencées de coins repos, face à la mer. Déclinant des couleurs neutres, les têtes des lits King Size sont rehaussées de petites pierres grises que l’on retrouve sur les murs des salles de bains, agencées de vasques blanches très design.

Casa Del Sol
Elle comprend une cuisine avec un îlot central, un salon ouvert vers la terrasse et la piscine avec cascade. Longue de douze mètres, creusée à l’ombre des rochers, elle est équipée de transats clairs. Deux chambres aux lits à baldaquins sont suivies de salles de bains aux meubles en bois brun. A l’extérieur se trouve un carbet contemporain abritant une longue table de pierre face à l’océan.

Les deux villas ne peuvent être louées séparément afin de préserver l’intimité de leurs occupants. En ces lieux enchanteurs et confidentiels, aux merveilleux couchers de soleil, vous profiterez d’une grande douceur de vivre, pour des vacances de rêve.

L’ensemble est à louer chez Sibarth.

Texte : Angel Saint-Benoit
Photos : © SIBARTH

SIBARTH VILLA RENTAL
Casa del Mar
97133 Gustavia / Saint Barthélémy
T. 05 90 29 88 90
villas@sibarth.com

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles