La villa de luxe Luisa du Palazzo Fiuggi

par Megane

La villa Luisa cette bâtisse de luxe inaugurée dans le parc du Palazzo Fiuggi

La villa Luisa accueille depuis la fin juin, dans ses 7 chambres et son cadre de 2.000m2, les amateurs d’intimité et d’exclusivité.

Une nouveauté en ce début d’été dans le parc de la nouvelle retraite médicale Palazzo Fiuggi près de Rome : l’inauguration de la Villa Luisa, une ancienne bâtisse du début du XXème siècle qui vient d’être complètement rénovée dans son style originel Liberty et accueillera dans ses 7 chambres les amateurs d’intimité et d’exclusivité dès la fin juin.

Cette luxueuse villa de 2000 m² sur quatre niveaux offre un service hautement personnalisé. Elle est dotée d’un jardin privé, d’une salle à manger et d’une terrasse extérieure. Côté détente, elle compte un spa avec sauna, hammam et salle de soins pour deux, ainsi qu’un espace de sport ultramoderne et une cave à vin. Les clients peuvent également profiter des prestations d’un majordome 24h/24, d’un chef privé et, s’ils le souhaitent, de repas sains et personnalisés élaborés sous la supervision du chef 3 étoiles Michelin Heinz Beck, créateur des menus du Palazzo Fiuggi.

Les clients pourront y séjourner tant pour profiter de leur séjour dans cette bâtisse nichée au cœur de jardins luxuriants que pour découvrir la Ciociaria, cette magnifique partie du Latium autour de la ville de Fiuggi. Outre ses nombreux villages et monastères historiques, la région compte un chef-d’œuvre de l’architecte Vanvitelli, le Palais Royal de Caserte, ainsi que des parcs naturels à explorer. Son emplacement entre Rome et Naples en fait par ailleurs une halte idéale dans le cadre d’un voyage sur la côte amalfitaine.

Les clients de la Villa Luisa bénéficieront également d’un accès facile à la nouvelle retraite médicale Palazzo Fiuggi, où une équipe de spécialistes internationaux propose une gamme de traitements et de programmes médicaux, holistiques, esthétiques et de bien-être. Ils disposeront d’un accès gracieux à ses installations telles que les thermes romains, sa salle de fitness ainsi que ses terrains de tennis et de padel.

L’équipe d’architectes et de designers de la Villa Luisa, Sandro Sergi et Luca Andreoni, ont créé au sein de la Villa Luisa un environnement élégant, fonctionnel et confortable, où il fait bon se ressourcer. Le charme historique de l’édifice se mêle à un design contemporain, avec dess intérieurs aux pastels clairs et aux chaleureux tons verts et bleus. Tous les étages sont accessibles par ascenseur, et la majestueuse cage d’escalier en marbre de Carrare est éclairée par un lustre en cascade en verre de Murano.

Les quatre chambres doubles, deux chambres doubles Prestige et la magnifique Suite Présidentielle sont lumineuses et aérées. La somptueuse salle à manger et la terrasse extérieure, qui peuvent chacune accueillir jusqu’à vingt personnes, offrent un cadre idéal pour se relaxer en famille ou entre amis.

VILLA LUISA Tarifs à partir de 16.000 euros par nuit, pour 14 personnes maximum.

Dîner au sein du Palazzo Fiuggi signé par le chef aux 3 étoiles Michelin Heinz Beck offert pour tout séjour de 4 nuits minimum.

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles