Moins de déchets, moins d’odeurs & une cuisine toujours propre !

par Maisons Créoles

Dans une perspective de développement durable, nous avons tous un rôle à jouer dans le traitement des déchets ménagers, y compris en tant que simple consommateur. Diminuer notre production de déchets ménagers est devenu indispensable. Nos poubelles débordent, résultat de l’évolution de notre mode de vie et de consommation. QLIMA, fabricant qui optimise le bien-être à la maison en développant des gammes d’appareils innovants (climatiseurs, déshumidificateurs…), propose un produit révolutionnaire, la Bio station WR01. Un appareil capable de réduire par déshydratation le volume et le poids des déchets ménagers de la cuisine de façon spectaculaire et d’un simple geste.

Une solution qui profite à l’utilisateur comme à l’environnement. La Bio station WR01 QLIMA, au design épuré et peu volumineux, occupe une place discrète dans la cuisine. Sa porte ouvre sur un bac où les résidus alimentaires solides sont déposés. Une fois la porte refermée, le système de déshydratation se met en marche. Le cycle complet dure 19 heures, durant lequel on peut ouvrir et verser des déchets à tout moment, puisque chaque ouverture-fermeture entraîne un redémarrage du système. Au bout de ce cycle, les résidus organiques sont réduits jusqu’à 80 % de leur poids et de leur volume, les odeurs et les bactéries sont éliminées, les mouches ne viennent plus voleter près du plan de travail, et les poubelles sont plus légères !

Photos : © QLIMA

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

À Propos

Si embellir, agrandir, transformer, décorer, colorer votre Home Sweet Home est au cœur de vos préoccupations vous êtes à la bonne adresse ! 

Feuilletez le Magazine
en ligne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de nos dernières actualités !

 

• Inspirations déco

• Lifestyle & évasion

• Shoppings tendance

 

© 2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by MaisonCréoles